Bérengère Krief

Vendredi 18 septembre 2020 à 20h30

Humour

Salle Lino Ventura

Un one-woman show, très personnel, tout aussi jubilatoire que touchant !

© Laura Gilli

Amour

Comme son nom l'indique, ce spectacle va parler essentiellement... d'amour. AAAAAAH l'amour ! oui ça peut faire tarte dit comme ça, ma moi ça me fascine ! C'est mon sujet préféré !

Sa beauté, ses interrogations... Du coup de foudre à la tempête des sentiments, comme passe-t-on des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête ? Peutj-on se faire des films et se prendre des vents en série ? Pourquoi quant on donne son cœur on finit par se prendre la tête ?

J'avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic, autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C'est ce que j'aime, partager, c'est comme ça qu'on se rencontre.

Et ça tombe bien parce qu'en 3 ans d'absence, j'ai eu le temps de rater mon mariage, de perdre foi en l'humanité, en l'amour et en moi. Du développement personnel en Ardèche au fin fond de l'Australie, de Tinder au Cirque Pinder, j'avoue de mon côté j'ai pas mal de choses à raconter.

Hâte de vous retrouver !

Je suis la secrétaire générale de tous les débriefs du love ! C'est ce que j'aime, partager. C'est comme ça qu'on se rencontre
- Bérengère Krief

 

Durée : 1h20 sans entracte
Auteur et interprète : Bérengtère Krief
Direction artistique : Nicolas Vita

Location à partir du 7 septembre pour les Passionnés
Entrée gratuite sur réservation obligatoire
Tous les spectacles