CASUS CIRCUS, DRIFTWOOD

27/10/2017

visuel du spectacleSAMEDI 25 NOVEMBRE - 20h30                    vignette

Un lieu unique, la fumée d’un cigare, une petite lumière diffuse et des corps qui racontent avec poésie la rencontre entre des hommes, des femmes.

Ces cinq poètes du corps inventent des figures qui n’appartiennent qu’à eux. Sont-ils acrobates ? danseurs ? La forme unique de leurs acrobaties signe un voyage pétillant de rencontres, de regards cachés et de découvertes humoristiques.

Tout public à partir de 8 ans
Durée : 1h
Plein tarif : 20,50 € - Tarif Réduit : 15 €

 

 

 

Tel le bois flotté, nous dérivons le long du courant de la vie et sommes façonnés par les rencontres que nous faisons. Les histoires de nos proches, de nos ennemis ou celles d’inconnus nous guident et déterminent la personne que nous devenons.

Voici de quoi s’emparent joyeusement CASUS CIRCUS dans cette nouvelle création, explorant l’intime cheminement de chacun pour mieux mettre en lumière son besoin inné et vital de contact.
Les artistes se dévoilent et échangent, Driftwood est un spectacle qui a l’intimité d’un cabaret de curiosité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA PRESSE EN PARLE

« L’un des spectacles les plus magnifiques du Festival, DRIFTWOOD est une véritable apogée des limites physiques du corps humain.»
Edinburgh Festivals Magazine ★★★★★

« Le tourbillon final termine par un moment de calme reflétant la paix ; une standing ovation s’élève et relaie toute l’admiration du public. Une performance éblouissante qui démontre que beauté et puissance du corps peuvent être la même chose. »
edfringe review.com ★★★★★

« Bien que les outils et les techniques aient déjà été déployés dans tous les cirques et à travers l’histoire, DRIFTWOOD est constamment traversé par des moments uniques et imaginatifs qui lui donnent un caractère tout à fait contemporain. »
The Upcoming ★★★★

 

Création et interprétation : Jess Scott, Lachlan Mc Aulay, Abbey Church, Kali Retallack, Natano Fa'Anana, Phoebe Carlson (en alternance)
Production Casus Circus, artiste associé au Judith Wright Centre of Contempoary Arts (Brisbane)

www.dddames.eu